Orange_10
Administrateur

Niveau sur l'AAC: Point(s): 30 Moyenne de points: 1.88
|
Posted: Mon 2 Nov - 12:14
Post subject: Quelques informations/conseils sur la newsletter
|
|
|
Bonjour,
Je vous fait une petite présentation de la newsletter.
En savoir plus/Inscription à la newsletter
Vous recevrez une newsletter tous les mois. Mettez toutes les newsletters revenue dans un dossier <<Newsletters de l'AAC>>. Si vous ne recevez pas de newsletters un mois, regarder dans la dernière newsletter envoyé si je dis qu'il n'y a pas de newsletter le mois prochain. Si il n'y a pas marqué ceci, allez voir sur l'AAC pour voir si je dis qu'il n'y a pas de newsletter le mois prochain. Si je ne dis pas ceci, contactez le webmaster (moi) par e-mail ou par le forum support.
Comment je m'inscrit à la newsletter ?
Vous devez allez ici, entrez votre adresse e-mail dans <<Votre E-mail>>, faîtes ok. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation.
La charte de la newsletter
- Ne jamais répondre à la newsletter - Ne pas flooder la newsletter (ne pas mettre au formulaire d'inscription plein d'adresses e-mail pour flooder) - Nous supprimmerons les fournisseurs fantômes de genre yopmail (vous ne recevrez donc pue de newsletters)
Si vous ne respectez pas ces règles, votre adresse e-mail sera supprimmé (vous ne recevrez donc pue de newsletters).
Vous recevrez les même textes que les infos en ligne du site, mais en bloc (tout d'un seul coup).
Pourquoi m'inscrire ?
- Vous recevrez toutes les infos chaque moi, d'un seul coup - Si vous avez oublier le site, vous allez vous souvenir du site - Pas besoin d'aller sur les infos en ligne pour les avoir
C'est gratuit ?
Oui.
Merci.
Cordialement, le webmaster. ________________________________________________________________________ Webmaster.
Pensez à aller consulter le guide général de l'AAC : - En cours de construction - Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés.
|
|